Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
26 janvier 2010

Passions et coccinelles ?

Le pourquoi du titre du blog

Passions :

oui car depuis que je suis à la retraite je réalise tout ce que je n’ai pu faire lorsque je travaillais, par manque de temps, et vous pourrais voir au fil du blog que j’avais du retard !

Coccinelles :

Car un jour une collection de coccinelles s’est installée chez moi. Comment ?

Je vous laisse découvrir l’histoire.

Un jour au hasard d’une rencontre, dans un « terrier » du sud Vienne, avec une artiste peintre qui fait de magnifiques réalisations sur des objets de récupération (ou non), en feuilletant son presse-book, je suis restée admirative sur toutes ses réalisation, mais particulièrement sur un magnifique plateau « tournesols-coccinelles ».

P1250483

Ce plateau m’a été offert par un « Père-Noël-Lapin » que certains reconnaîtront et qui selon les jours répond aux noms de « Jacquouille », « La Fripouille », ou plus simplement « mon Lapin », et il s’en est suivi une "délirante" collection de coccinelles de toute sorte et en tout genre. Effectivement cela passe de la bouilloire, au bouton, en passant par le mobile, la crécelle, le yoyo, les photophores, le marque-page etc, etc, à découvrir dans l’album photo «coccinelles en tout genre » dès que les montages photos seront faits (mais croyez-moi y'a du boulot)

Publicité
Publicité
Commentaires
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité