Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
31 janvier 2010

Week-end "contes"

En week-end depuis vendredi à Lésigny donc je n'ai pas vu de neige

par contre une pluie de "conteurs" et de contes

à commencer vendredi soir à Châtellerault avec l'association CAUS'ETTE et un apéritif-contesapéritif-contes,

et samedi soir à Lésigny une soirée "soupe de contes" avec en ouverture

deux présentations théâtrales de l'atelier enfants de Lésigny, une suite de contes

racontés par des conteurs de tous âges à l'entracte une bonne soupe de légumes

(voir photos ici) était proposée aux spectateurs (le coût de l'entrée du spectacle était d'un légume)

plus de détails

Excellente soirée à renouveler

photo_montage1

La plus jeune conteuse, son frère, et sa maman (chacun avec son histoire)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je decouvre de bien jolies creations sur ton blog<br /> bravo<br /> a bientot<br /> véro
Répondre
D
Cliclacmeuh, ça demande du sérieux. Très belle performance.
Répondre
M
djiwon : En fait tu critiques l'auteur.... mais tu as remarqué le sérieux du conteur j'espère !
Répondre
D
"Clic clac Meuh !", je suis pas sûr de l'orthographe de 'meuh', mais bon passons.
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité