Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
16 mars 2010

Taguée

TAGUES
Les règles:

. 1° Citer la personne qui m'a taguée et mettre le lien de son blog

"Les Coutures hier"

. 2°  Vous présenter 7 photos en rapport avec la couleur taguée et les expliquer.

PHOTOS_POUR_TAGUE

1- une orchidée de l'expo d'août 2008

2 - Une "super veste " polaire cadeau de .....(suite à une commande)

3- Une boite de thé

4- le Polaire de "ma" Lilinette conteuse

5 - Quelques ustensiles de la dînette

6 - Mon parapluie

7 - Une pensée de mon jardin au printemps dernier

et autant dire que je ne suis pas épargnée, violet quelle idée ! hé bien j'ai trouvé quand même ! na na nère ...

3° Citer ensuite 7 personnes à taguer en attribuant à chacune d'elle une couleur, difficile mais voici celles que je choisis :

Filmagique     le rouge

Ticoeur    le marron 

Capucine      le bleu   

Virginie    le vert

Mahélia  rose

Lolotte  Jaune

Djiwom   Orange      

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ouh lala du vert ça va etre difficile ça !!!<br /> je me metsà la recherch et réponds à ton tag prochainement<br /> amitié
Répondre
D
C'est malin tiens ! Bon comme ça fait longtemps que je n'avais pas été tagué, je marche. Par contre, photos dont on est l'auteur ou juste photos évoquant la couleur (prises sur internet par exemple) ?
Répondre
F
coucou ! je t'ai retrouvée !!!! quel fouillis dans ma liste !<br /> 1 - je te remercie de m'avoir taggée ...<br /> 2- je t'en veux de m'avoir taggée ... lol ! ben oui quoi j'ai tellement de trucs à faire ! mais en même temps il est rigolo ce tag et puis je me "vengerais" lol sur 7 autres copinettes !!! [mdr]<br /> bisous [Bisou]
Répondre
L
Merci d'avoir pensé à moi, tu es un amour...<br /> cependant je ne donnerai pas suite car ayant été trop souvent sollicitée pour des TAGS , faute de temps j'ai préféré ne pas donner suite à chaque fois... j'espère que tu ne m'en voudras pas...<br /> je t'embrasse<br /> Laurence
Répondre
V
super !!!! tu vois c'était pas si difficile !!!<br /> <br /> Je n'ai jamais commandé de veste polaire moi ....[;)][;)]<br /> <br /> bisous
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité