Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
26 mars 2010

SAL Cartonnage (fin)

Voilà le SAL cartonnage de "Lolotte" terminé, je me suis fait un délire sur les tiroirs j'en ai un sans séparation, un qui a deux cases, et le troisième cinq, et une petite galère "trace de colle" mais bien située puisqu'elle se trouve sous la boite.? vous pouvez voir dans le diaporama l'évolution du travail. Et allez je vous laisse voir et n'oubliez pas un petit commentaire lors de votre passage.

Photo__pour_montage_Picassa32

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
elle est superbe , bravo !!!!
Répondre
T
elle est magnifique cette boite ...<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
F
ouha !!! vraiment très belle ! j'adore le tissu choisi : très élégant ! <br /> bravo
Répondre
M
Merci à toi mais non elle n'est pas parfaite, mais je suis contente d'avoir participé à ton SAL, prête à en faire un autre
Répondre
M
[holalala] [Non] [Non] les boutons ne sont pas maison mais trouvés par hasard en solde chez Mondial tissus
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité