Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
21 juin 2010

Finition SAL

Après quelques heures de bricolage encore ce matin, le SAL mystère du mois de Mai "Ici" de "Mahélia" et enfin terminé. Un modèle de "Sandra Hosseini" du livre Cartonnage coup de coeur, la boîte magique revisitée à ma façon, dont les dimensions sont 30*12*7 environ, et en plus recouverte de tissus, et pour faciliter le tout deux coloris différents, tout cela pour mettre en valeur le SAL de Mahélia... je ne suis pas entièrement satisfaite, car le tissus rose m'a fait quelques caprices avec la colle, mais bon j'aurai pu utiliser un papier à la place des deux tissus, j'ai toujours des idées pas simples.... bon allez çà suffit je vous la montre ou pas cette boîte...

P6210142_mofifi_e

et en détails

Photo__pour_montage_Picassa77

Publicité
Publicité
Commentaires
T
wouahhhhhhhhhhhhhhhhh ...elle est superbe cette boîte ...<br /> Bravo à toi <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité