Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
28 août 2010

Trois jours sans nouvelles !!!

Quelle honte, voilà trois jours que je n'ai pas fait d'articles, encore un peu en  vacances... pas du tout, occupations occupations hé bien oui. Mercredi après midi à Avanton, pendant que certains prenaient leur baptême de "plongée", un après midi entre amis, donc pas de petits points....

Jeudi journée petits enfants à Lésigny, pia pia pia les vacances, une tarte aux prunes, c'est toujours bon et retour sur Poitiers vers 19 h. Quelques croix le soir pour avancer ceci

P8140740modifi_e

vous n'en saurez pas plus il s'agit d'un chut fini mais chut chut

et aussi étape 7 du SAL de "Mahélia" avant dernière étape pour recevoir les finitions

P8280915

une tite photo non je vous mets la photo de l'étape 8 fait ce jour à votre avis c'est quoi ?

Vendredi jour de mauvais temps, nous devions aller voir le spectacle de Hugues AUFRAY, en plein air à 20 h 30, au futuroscopefuturoscope, le temps était tellement incertain,  nous avons eu peur de nous mettre "au frais" (oui ! je sais c'était facile), nous sommes donc allez à Saint Benoit Salle de la Hune voir le Gala Folklorique, soirée 20° anniversaire CARAÏBES au programme "Luis QUART ET" et "ENDIGUA" musique et danses très colorées et pleines d'entrain, que nous avons apprécié avec en plus le confort de la salle. Une très bonne soirée

P8270912

Aujourd'hui courses et cuisine, demain déjeuner avec les enfants.

Et entre tout çà avancée de deux autres "chut" dont vous ne verrez que çà

P8270862_Modifi_e

et d'un

P8270864modifi_e

et de deux, oui je sais "Jéromé" ... va dire que je ne sais pas prendre les photos, non je ne suis pas artiste....ou j'ai fait exprès......

Je vous souhaite un bon week end

abientot024_1_

MERCI d'étre passé, et il n'est pas interdit de laisser des commentaires, ils sont la nourriture de ce blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
[mdr]T'es trop fort [Oui]
Répondre
D
Alors là, il est arrivé quelque chose à ta pelloche ! Elle a brûlé non ? Faut jamais laisser tes pellicules au soleil, voilà le résultat !<br /> (c'est bon, je suis à la hauteur ? [woo hoo])
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité