Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
15 octobre 2010

un chutt offert

Vous vous souvenez peut-être de l'article "ICI" du 5 septembre, il y avait un chutt en cours, voilà que maintenant je peux vous le montrer, la lapinette a trouvé hier sa petite maman d'adoption, Aline qui a deux mois et qui nous a fait plein de sourires.

P9050030

il s'agit de la lapinette Tilda du livre "En attendant Pâques" gentiment prêté par Nolwen que je remercie beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'adore les tissus utilises pour les vêtements !
Répondre
M
Cette lapine Tilda est ravissante ! tu as choisi un très beau tissu. Je suis sûre que ce cadeau a bien plu.<br /> Bonne fin de soirée<br /> Mamoune
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité