Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
21 janvier 2011

fin du HAL.....

Cet après midi j'avais décidé de terminer ma pochette du HAL de "Ticoeur" la pochette du coeur en ballade dont je vous avais parlé " ICI" " LA "  et "LA " comme il fait un beau soleil, j'ai fait les photos dehors  la voici

Photo__pour_montage_Picassa154

et les accessoires

Photo__pour_montage_Picassa153

vous pouvez aussi voir les détail dans le diaporama "la pochette du coeur en ballade" "ICI"

Publicité
Publicité
Commentaires
V
amiga....es una belleza total....yo tambien pertenezco al foro....soy nuevita....y me enamore de este diseño....pero no se como hacer para obtener el grafico.....seria mucho pedir si quisieras compartirmelo?.....desde ya mil besos desde argentina....bellisimo tu blog.....vivi
Répondre
T
tout simplement je te dirai qu'elle est MAGNIFIQUE.<br /> Bravo à toi <br /> Bizzzzz
Répondre
V
Super joli !!!
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité