Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
5 mars 2011

Récupération

cette semaine j'ai récupéré ceci

P3030481

oui trois boîtes bien pleines, scotchées pour rester fermées, à votre avis qu'y a-t-il dans ces boîtes ? petit aperçu de l'intérieur des deux plus grandes

P3030483     

de nombreux rouleaux comme ceux-ci des plus gros, des plus petits avec plusieurs coloris mélangés 

 P3030485

oui  et  un certain nombre d'écheveaux entiers, d'autres peu utilisés, et plein de coton en vrac de toutes les nuances, mais une bonne occupation, déjà deux soirées, et deux fois deux heures dans la journée car à la lumière le soir on ne peut pas vraiment voir les différences de coloris (25 verts différents par exemple), il en reste encore, je vous montrerai une photo lorsque tout sera fini, mais pour l'instant j'ai découpé pas moins de 80 cartonnettes et il en manque encore....

Quand même un grand MERCI à Arlette qui avait récupéré ces boîtes et qui me les a offertes, je vais avoir un assortiment de coloris comme je n'ai jamais eu !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et oui de temps en temps on range et on fait des découvertes fort sympathiques ! j'ai fait comme toi il y a quelques temps et j'ai découvert des trucs que je ne me souvenais pas avoir dis donc !<br /> le summum c'est de se cartonner des boites pour ranger nos bazars ... mais là aussi le temps !!! <br /> bisous
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité