Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
23 mars 2011

c'est le printemps

Avec l'arrivée du printemps et le beau temps de cette semaine, même si le matin la gelée est encore là, il faut jardiner, donc cet après midi j'ai retrouvé le son de la tondeuse et hop un petit tour de jardin la pelouse était déjà haute et avec l'humidité, il m'a fallu passer deux fois côté rue, et ensuite avec l'APN j'ai fait quelques photos de fleurs, seul le magnolia est dans le jardin de la voisine.... le printemps est bien là

Photo__pour_montage_Picassa169

Pommier du Japon, magnolia, jacinthe, thlaspi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
la plus belle saison....tout renaît et nous retrouvons le moral....Merci pour ces belles photos !
Répondre
A
Moi aussi j'ai promené ma tondeuse :o)<br /> tes fleurs sont superbes.
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité