Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
10 mai 2011

Peu d'articles

depuis une semaine, non je ne suis pas au chômage, non la grêle ne m'a pas anéantie....mais une semaine qui est passée très vite entre le nettoyage du jardin, le coup de main du copain pour le traitement anti-mousse sur la toiture, le déménagement des matelas des petits enfants, le changement de salon (il va faloir réorienter le séjour..), je n'ai pas réussi à aller à "l'atelir partage" ni jeudi, ni hier après midi, samedi après midi visite à Josette, dimanche les 50 balais de mon "petit" frère une excellente journée en famille, merci à tous.

Hier après midi direction Lésigny pour la récupération des petits-loulous à la sortie de l'école, et retour ce matin seulement.

Cet après midi ballade avec Aline et Josette. Demain mercredi avec Nina, avec tout celà  plusieurs ouvrages avancent, mais chuut.... chuut.... et pas de photos, et aussi quelques bricolages , il vous faudra attendre, car dans tout çà les SAL HAL et autres encours sont un peu délaissés...

Alors en lot de consolation quelques roses du "Château d'Avanton" prises cet après midi pendant la ballade

P5100601

P5100604

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
écoute ça fait du bien de faire autre chose que des tites xxx et internet non ? Tu vas bien c'est le pricipal....Bisous
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité