Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
18 juin 2011

petit cadeau offert

Vendredi soir, nous fêtions la retraite d'une collègue, Bienvenue au club des retraités, un pot une surprise en fait tout pour une bonne soirée, je vous en parlais "ICI" voilà le petit cadeau que je lui ai offert, la grille brodée en marine était en fait le carton d'invitation qui avait était fait par les collègues de son service (avec la complicité d'un dessinateur), moi j'ai eu la complicité "d'Hélène" qui en avait fait une grille, quant à l'autre face il s'agit de motif d'un HAL de "Vavi" jardin mystère, et le tour d'un motif de "Ticoeur" dans points spéciaux, un merci à toutes les trois pour les idées.

P6160399   P6160399 modifiée

 P6160397  P6160398 modifiée

   

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci, merci, merci !!!
Répondre
Z
sympa tes coussins littéraires !
Répondre
D
Génial....c'est super beau....Elle a dû être contente non ? BOn dimanche !
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité