Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
15 juillet 2011

Finition étui ciseaux

Brodé depuis un certain temps, que je n'avais pas pris le temps de finir, comme cette semaine est une semaine couture et petits points, voilà l'étui pour mes ciseaux, spécifique hardanger....d'après un modèle du magazine "La broderie Hardanger" et vu également sur un blog, brodé dans une chute de toile 11 fils avec  des fils primevère de "l'atelier de Marion"

photo_montage11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop trop beau !!!! bravo miss !
Répondre
A
La pluie qui vient de se mettre à tomber est l'alibi parfait pour me permettre de me poser un peu derrière mon écran et faire une petite promenade sur les blogs :o)<br /> Bien sur je n'ai pas trop le temps maintenant pour lire les articles précédents mais cela me permet au moins de vous laisser un petit bonjour :o) et d'admirer vos ouvrages les plus récents.
Répondre
F
superbe ! bravo<br /> biz
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité