Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
16 juillet 2011

Encore un peu....

enfin jugez plutôt par vous même, dans la famille récup' je voudrais la fille, qui a rapporté ceci à sa mère.....en disant "c'est une copine qui voulait s'en débarrasser, il ne fallait pas mettre çà à la poubelle, alors je te l'ai rapporté ", donc vendredi soir pour terminer la journée M....... j'ai trié, dommage il manque les numéro de coloris, quelques moulinés, mais surtout des perlés 5 il n'y a plus qu'à trouver une boite pour le rangement

P7160153,

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est un pur bonheur n'est ce pas de "tripatouiller" (oui je l'ai inventé !!) ces fils qui nous tombent du ciel sans que l'on s'y attende... la magie des couleurs. Personnellement j'adore.<br /> <br /> Bravo pour ton blog que je découvre et savoure...<br /> <br /> Belle fin d'été
Répondre
D
super dis donc.....Bien fait de sauver ce tit monde de la poubelle ta fille ! bises
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité