Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
31 août 2011

Un essai cuisine

Lundi devait être un jour "petits enfants" mais un malade donc changement de programme, cuisine et cartonnage. Je me suis lancée dans un essai fromage .....idée empruntée à "Gene83" avec qui j'ai échangé des recettes... pour un test je le dirais concluant et  je recommencerai ! merci à toi Gene83 pour tes idées et recettes.

P8300729

un petit chabis bien sympatique nature et dégusté frais, le prochain sera aux herbes promis... et d'autres suivront

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
JE m'invite dans ta cuisine, il est pas si mal ce fromage il faut etre patiente !!<br /> tu fais de jolies broderies mais ce n'est pas trop mon truc !! je me disperse un peu et la tu vois je suis trempée de sueur ,je ruisséle cette chaleur!!<br /> bisous
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité