Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
22 septembre 2011

Hal de Mamen


Etape 6 et fin  du HAL mystère de "Mamen", j’ai pris un peu de retard avec ma panne de fil, mais cet après midi j’avais décidé de l’emporter à l’atelier « Partage »,et si çà donnait des envies aux copines….j’ai donc réussi à le finir entre deux papotages et un chocolat renversé…. Qui a bien failli arroser ma broderie… mais ouf tout à côté seulement. En arrivant un petit coup de repassage et hop « photo » pas facile de vous le montrer en entier, donc le voici

P9220875

et le voila de plus près mais en trois parties les coloris sont plus approchants de la partie centrale....allez savoir pourquoi les trois photos ont été prises l'une après l'autre au même endroit !

photo montage34

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est de toute beauté <br /> bravo à toi ...<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
C
oh la la comme c'est beau je suis admirative devant ce beau travail !
Répondre
D
chapeau !
Répondre
E
oh que c'est beau. quelle délicatesse...<br /> super félicitations manifique travail
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité