Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
4 novembre 2011

vendredi fleuri.....

Pour changer un peu du chantier, voici ma réalisation de cet après midi, une boite métallique, des brins de steel grass deux branches de margo, un peu de scotch double face, un élastique, du raphia, de l'oasis, un "brin" de patience pour le collage sur la boîte et voilà le résultat pas facile de photographier en entier, les brins de steel grass sont un peu hauts...

PB040410

PB040408

et comme chez moi c'est chantier et poussière.... je ne l'ai posée que pour la photo et je l'ai ensuite offerte à une copine en lui souhaitant un bon anniversaire en retard.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A peine commencé, on voudrait que tout soit fini, mais après tu pourras l'admirer dans belle cuisine.<br /> bien jolie composition florale, <br /> courage pour la poussière, bisous
Répondre
M
J'adore ton bouquet !<br /> Un anniversaire très personnel qui laissera un joli souvenir<br /> Merci de ta visite et bon week-end de Mamigoz
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité