Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
14 décembre 2011

SAL escargot

Il y a longtemps que je ne vous ai pas montré d'avancée du SAL escargot sur le blog de "CATHF « Brins de fougère», , effectivement en octobre j'étais en avance maintenant me voici en retard, enfin dimanche j'ai profité des moments creux, pour finir le rang de jours de novembre, mais bon distraite, erreur dans l'espace laissé entre les deux dictons, j'ai donc modifié le rang de jours et voilà le résultat, (avec le beau temps gris du jour la photo n'est pas formidable)

PC140630

vous pouvez voir j'ai commencé à tirer les fils pour décembre, je vais essayer de terminer avant Noël, mais la finition ne sera que pour 2012....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe, bravo. Bises. Nat
Répondre
C
Ces jours sont magnifiques <br /> <br /> Bise
Répondre
C
Nous sommes nombreuses à être en retard. Et je pense que toutes les finitions auront lieu en janvier pour nous toutes. Ton SAL terminé sera surement très réussi. A bientôt. CAthF
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité