Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
21 décembre 2011

actualité du jour

Ce matin pendant que je m'active en cuisine......

PC210639

le trio découpe, colle, etc... pour confectionner quelques cartes

PC210641

très appliqués, entre deux : "j'ai pas la colle, ... elle ne veut pas me prêter les ciseaux...... etc..... j'en passe et des meilleurs, quand même deux bonnes heures de découpage, et après la pause déjeuner, c'est parti pour des jeux, il est vrai qu'avec le beau temps d'aujourd'hui nous n'allons encore pas profiter du jardin !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben je vois que mon grand loustic fait des choses de ses mains !!! cool <br /> Et le lapin il en est où ???<br /> Bisouilles les monstres de noël !!!
Répondre
D
ça fait plaisir de le voir ainsi occupés même si ça se chamaillent...serait pas marrant autrement lol BIZ
Répondre
G
quel bonheur toutes ces petites chamailleries de gosses !!j'ai suivi tes conseils<br /> gros bisoussssssssssssss
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité