Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
27 décembre 2011

c'est les vacances

donc pas d'atelier "partage" cette semaine, mais bon il faut trouver de nouvelles activités pour la rentrée, donc un tour sur internet, j'avais des idées de cartes Kirigami, j'avais déjà fait quelques recherches et cet après midi petit test, dont les modèles proviennent "d'ICI" pour le chat qui joue avec les poissons et oiseau libéré, et pour le troisième je n'ai pas noter le blog dommage. (promis je recherche)

photo montage57

peut être une idée pour la rentrée..... ou il faudra trouver autre chose !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de bien joli projet<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
joli projet<br /> <br /> bizous de zabou
Répondre
G
de biens jolis projets<br /> <br /> bisous
Répondre
D
un joli projet ! biz
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité