Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
24 janvier 2012

lundi soir

assemblée générale de l'atelier "décoration florale"au cours de cette réunion réalisation par Marina de trois magnifiques compositions qui sont offertes par tirage au sort à la fin de la réunion, avec ma chance habituelle je suis passée à côté, mais bon il me reste les photos, un bouquet "flottant", un bouquet rond, un bouquet japonisant, et admirez !

composition A

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est joli....mais je ne reçois plus d'alertes sur tes articles..???? biz
Répondre
F
Waouh sympas ces compositions! C'est avec plaisir que je te compte parmi les saleuses su salsapin 2012. Bonne soirée
Répondre
Z
j'aime beaucoup celui de gauche !
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité