Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
8 février 2012

Il fait froid....

Il fait toujours froid, la neige est encore tombée aujourd'hui, mais les "aiguilles chauffent" voici mes avancées de la semaine dernière, j'ai en commande trois trousses de toilette et trois sacs à linge, et voilà les broderies sont faites

P2020989  P2020987

P2020990  P2080055

P2080051  P2080053

bon il n'y a plus qu'à choisir les tissus et faire un peu de couture... pour voir les articles finis !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh tous ces modeles sont craquants !
Répondre
G
Coucou ,ici il fait grand soleil et la mer bien bleue depuis aujourd hui et lundi alors qu'il faisait 1 degré ,il y avait une "baigneuse" dans l'eau non pas en combi mais juste en maillot et bonnet! j'aurai du prendre une photo<br /> <br /> bISOUS ensoleillés
Répondre
V
Je dis BRAVO !!!! J'en connais deux qui vont être ravis !!! et alors ils vont bicher en classe de mer :) :)
Répondre
D
Cette fois ci j'ai ton article ah quand même....La neige n'est pas retombée et j'espère que ça continuera car vendredi matin direction AEF....trop mimi tes grilles trousses de toilette ! Je te vois fort occupée...c'est bien..Bonne continuation Marinette ! bisous
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité