Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
19 février 2012

Travaux terminés

Je peux maintenant l'affirmer, "mes artisans préférés" ont finis les travaux de ma cuisine, nous avons fêté çà hier soir autour d'un petit dîner, une excellente soirée, dommage pour les absents.... , merci les filles pour le bouquet de roses, assorti aux couleurs de la cuisine...

allez un petit reportage photos

repas artisans

la différence maintenant

cuisine montage fin

avant

cuisine 1

et même si elles m'ont été offertes, je pense je dois bien ces quelques fleurs,

P2190146

 

à ces "artisans" pour leurs idées toujours sympathiques et géniales,

cartes artisans

encore de très grands MERCIS à vous tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ya pas photo , c beaucoup mieux maintenant , plus ds l'air du temps !!!
Répondre
C
Très jolie cuisine tu vas pouvoir te mettre aux fourneaux !<br /> <br /> Bise
Répondre
F
c'est magnifique ! bcp de travaux et de ménage mais çà valait la peine ! c'est très joli et bcp plus gai ! bravo à toute ton équipe ! biz
Répondre
D
Mazette...C'est très beau.....Tjrs pb pour s'iscrire à vos Nl...tout est ok mais on ne reçoit pas le mail de confirmation ?????? vous n'avez pas un fofo de dépannage ?
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité