Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
9 mars 2012

Oeufs de Pâques

"Liselotte" sur son blog nous a concocté un ensemble de petite grille oeufs de Pâques, qu'elle nous a proposé en SAL depuis plusieurs semaines, j'ai commencé en retard, mais ils sont tellement vite brodés.... un vrai plaisir, bon la prochaine étape sera la finition ??? une idée ??? encore des petites broderies faites avec de petits restes de toile et de fils...

oeufs montage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou <br /> <br /> Je viens te souhaiter une belle fin de week-end , encore demain pour en profiter<br /> <br /> pleins de bisous <br /> <br /> mamietitine
Répondre
D
drolement chouette cette collection de cocos !!! bisous
Répondre
Z
j'ai rarement des idées pour les finitions ...<br /> <br /> sinon pour répondre à ta question sur mon blog , je ne suis pas assez douée pour inventer une si jolie grille : il s'agit d'un modèle de pique et pique et un diagrammme !<br /> <br /> bon weekend
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité