Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
8 avril 2012

Hier dans ma BAL

je l'attendais elle est arrivée la petite grillle "Atout Coeur" créée par "Ticoeur" et vendue au profit de "Iceberg a.t.e.d." elle est magnifique, mais je ne vais sans doute pas la border tout de suite... je vous dirai pourquoi la semaine prochaine ; et si çà vous dit de la broder vous pouvez toujours allez voir sur le "Forum de Ticoeur" pour savoir comment acheter la grille ou le Kit.

P4070406

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'ai aussi, elle est trop belle sa nouvelle créa, le HAL sera pour cet automne. Bonne fin de journée. Bisous
Répondre
D
une tite merveille en perspective !
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité