Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
15 avril 2012

Cette fin de semaine

a plutôt était jardinage entre les averses, mais j'ai quand même réussi  à tondre la pelouse, et à tailler un petit tiers de la haie de lauriers (qui en fait est planter chez la voisine..... mais pousse au travers du grillage de séparation.. ), quant à la haie du fond du jardin j'ai plaidé auprès de "jardiniers amis", qui vont travailler les deux prochains lundis pour la rabattre sérieusement.

J'ai toutefois réussi à faire quelques croix pendant les giboulées.... hi hi hi... étape 1 du SAL mystère organisé sur le "blog ohlalabroderie" je vous en parlerai plus longuement à la prochaine étape.

P4110445

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas cool ce temps pour les jardiniers, bravo pour tes petites xxxx. Bisous
Répondre
L
Waouh ! Très jolie version ! Je vois que tu as choisi de les aligner... J'ai hâte de découvrir ta finition... Biz ! Bonne journée.
Répondre
H
Merci de faire partager ton horizon, le mien pas <br /> <br /> désagréàble... étant quand même bien plus réduit!
Répondre
D
Entre deux averses tu as refait une beauté à ton jardin donc...ICi pas de pluie mais il fait froid....Bonne fin de soirée !
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité