Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
18 avril 2012

HAL "couleurs printanières" étape 1

"ICI" je vous montrais mes achats pour un nouveau HAL et je vous avez promis la première étape rapidement.... Et voilà c'est le début d'une nouvelle aventure qui se passe sur le blog de "Christinehardanger" une aventure qui va durer 18 semaines, donc vous n'avez pas fini de voir des photos..... la seconde d'ailleurs bientôt car j'ai commencé en retard et la troisième étape va arriver vendredi

P4150452

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli début, j'adore. merci pour le lien. Bisous
Répondre
D
et bien on te suivra avec plaisir pendant 18 semaines lol ! biz
Répondre
C
Tu as mis les bouchées doubles ! J'adore ces couleurs <br /> <br /> Bise
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité