Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
22 avril 2012

SAL mystère Etape 2

Je vous présentais "ICI" la première étape  du petit SAL mystère organisé sur le "blog ohlalabroderie" trois étapes une par semaine, le lundi et comme hier là pluie m'a "obligée"... :-)  .... à broder, quel plaisir de réaliser cette seconde étape, je brode en un fil sur deux fils, sur une chutte de lin Belfast gris 12 fils, avec un petit reste de fil multicolore, j'espère que je vais en avoir assez ..... sinon la troisième étape risque d'être différente.... merci "les Sisters" pour l'organisation

P4200477

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli rendu de ce fil,bravo<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
C'est très joli, la pluie a bien fait de tomber ... Bises
Répondre
F
finalement parfois la pluie c'est bien ! lol ! bravo pour ce petit modèle si printanier ! bisous
Répondre
C
De bien jolies couleurs que voilà !!!<br /> <br /> Bon dimanche bise
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité