Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
28 mai 2012

fin de week end prolongé...

Samedi nous avons donc fêté les soixante printemps d'une amie, le secret a été tenu jusqu'à l'heure de passer à table, j'étais chargée de la décoration de la table, c'est pour çà que vous avez eu des photos pas très nettes la semaine dernière....maintenant que la fête est finie, la journée bien réussie et tout le monde content je peu vous montrer quelques photos

vous aviez vu "ici" et "là"

P5250202   P5250205

la préparation et voila un champ de montgolfières....

P5250213 

  P5250206

 et ""

P5170185

P5250216

je vous offre en plus un petit montage en cadeau, puisque nous fêtions 60 printemps et que même si la météo, annonçant des rafales de vent, avait annulé le vol en motgolfière programmé la veille de la fête (ce n'est que partie remise), la déco tenait compte des printemps et de la montgolfière. Si j'avais eu l'idée, je remercie Marina pour ses conseils,le choix des fleurs et la fourniture, et aussi Aline qui m'a aidé pour la confection.

Les petites nacelles sont faites avec des pot à compote, la grande une boite en plastique de récupération, le tout recouvert avec des brindilles collées au pistolet à colle.... et deux brins de raphia noués autour. Quant aux serviettes elles étaient pliées en forme de feuilles et de papillons.

montage anniv jo mamounette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie déco
Répondre
V
et bien chapeau, un joli thème remarquablement mis en scène par tes petites mains douées<br /> <br /> Bravo, ton amie a dû être ravie<br /> <br /> vava
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité