Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
4 juin 2012

HAL Coussin aux coeurs J-2

Mes achats "ICI" annonçaient bien évidemment de nouveaux travaux, en voilà un à J-2, il s'agit d'un HAL organisé par notre "grande" chef du Hardanger "Ticoeur" que l'on pourrait surnommer "GrandCoeur" toujours prête à nous concocter un petit SAL, HAL ou autre, et pas de souci, vous avez un problème elle répond à toutes vos questions, presque des cours particuliers sur le net. Donc si vous avez envie n'hésitez pas un seul instant à vous inscrire.... c'est sur le forum "LA"

P6040282

Je suis prête pour le départ, voici ma Toile Murano 12,6 fils/cm Vintage Sable, que je vais broder avec un perlé DMC 4060 n° 8 et 12, les fils sont passés tous les deux fils en suivant les médianes et les diagonales ce qui n'est pas le plus facile mais évite bien des soucis par la suite.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une bonne et belle occupation <br /> <br /> Bonne soirée bises
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité