Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
4 juin 2012

Petite commande

une petite solette façon "Mamigoz" pour une amie, mais les amis de mes amis étant aussi mes amis, j'ai l'impression qu'il va falloir que j'en brode plusieurs (pas de souci j'adOOOOOOOOOOre) alors déjà une rapide avant le 10 juin, j'ai profité de mon vendredi soir, en service entre deux barrières qui fermaient une rue pour empêcher les voitures sur le circuit de la courses cycliste à la fête, bien installée dans mon fauteuil de camping entre le passage des coureurs.... et voilà le travail entre 19h30 et 21 h 30

P6040279

et à cette heure-ci la broderie est finie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une bonne idée que celle de reparler de la solette de mamigoz,cela me donne une idée de cadeau pour septembre.
Répondre
Z
tu as fait du joli travail !
Répondre
L
bravo pour ce beau début ! Biz ! belle journée.
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité