Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
16 juin 2012

Vendredi matin,

atelier à l'école de Nina, atelier couture ! broderie ! mosaïque ! découpage ! qui pourrait le qualifier ?

Suite à un travail sur la nuit, les cauchemards, les rêves les élèves de la classe de CM1/CM2 (cinq CM1 et 20 CM2) ont imaginé un tableau, à réaliser sur un gros canevas pour exposer à la fête de fin d'année. Un appel a été lancé auprès des mamans ou des mamies pouvant donner un coup de main pour la réalisation (qui au départ devait se faire au point de croix) et donc depuis la semaine d'avant les vacances de Pâques, c'est Mamounette qui intervient une ou deux fois par semaine selon les emplois du temps.

Et nous en sommes arrivé à ceci, loin d'être fini rien n'est fixé, il reste encore de la couture, du collage, etc.... je vous en dirai plus lorsque tout sera terminé... et la fête passée

 

P6150389

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou,je passe vite faits entre la chaleur et les cartons et il y en as des tonnes !!<br /> <br /> j'admire celles qui travaillent avec leurs petites mains de fée!!<br /> <br /> quelle chance d'avoir autant d'ateliers ,dans le Sud méme celui que je m'appréte à rejoindre ,les ateliers sont hors de prix !!!<br /> <br /> à trés vite<br /> <br /> bisous et bravo pour cet immense tableau
Répondre
D
belle idée.....
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité