Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
5 août 2012

Beurk beurk beurk...

les temps d'aujourd'hui, gris gris gris et pas seulement, pluie, pluie, pluie donc pour ensoleiller ma journée entre broderie et ordinateur je vous offre, mon dernier présent reçu, il y a 10 jours, mais il est toujours aussi beau, merci la copine, les fleurs sont tellement double qu'elles ressemblent à de petites roses...

P8050663

et en bonus pour braver le mauvais temps

montage orchidée mamoune

je vous les avais montrées "ICI" c'était le 9 juillet depuis elles ont bien évolué... et il y en a une qui se distingue ...

P8040650

 

la plus grande des trois feuilles mesure 4 cm...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont magnifiques ces orchidées ! J'en suis jalouse <br /> <br /> A bientôt
Répondre
G
Merci pour toutes ces fleurs ,les miennes dépérissent il faudrait les arroser sans arrét ,elles crévent de soif et nous aussi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> as tu des recettes de "terrine" qui se gardent au frigo plusieurs jours ?
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité