Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
10 août 2012

SAL calendrier de l'Avent broderie et cartonnage

Étape 15, juste "démoulée" reste le montage

P8100683mamoune

du SAL organisé sur le blog "Enquête de fils" Ce calendrier de l'avent est l'oeuvre de Marie K. que vous pouvez retrouver sur son blog "Carton-Marie".

 

 

Je profite de cet article pour vous signaler l'ouverture prochaine de la boutique "le grenier d'Orely" et à cette occasion Orely organise un blog candy çà se passe "ICI"

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bravo moi je suis un peu en retard !!!
Répondre
O
Merci pour ce petit coup de projecteur sur ma boutique et sur mon blog :-)<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité