Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
26 août 2012

un samedi bien rempli....

un samedi pas comme les autres.... depuis les travaux effectués dans la maison, le garage n'était plus accessible à la voiture, puisque tout ce qui gênait y était stocké, tous les jeux, jouets, livres, les "çà on garde çà peut toujours servir", j'en passe et des meilleurs y avaient été transférés et attendaient un tri sérieux, mais à faire avec les enfants puisque beaucoup de choses leur appartenaient.

La date avait donc était fixée à ce samedi 9 h 45 après un petit café c'est parti, les coffres de voitures ouverts, un pour la déchetterie, un second pour la déchetterie, un troisième et un quatrième pour Emmaüs,seulement c'était sans compter que Madame la pluie allait nous obliger ver 12 h 15 à remettre dans le garage ce qui devait être conservé. mais le plus important était fait, les étagères réinstallées, et même s'il reste un peu de tri encore à faire la voiture serait presque rentrée dans la garage à 13 h 30. Donc on stop, tout le monde en a plein les jambes et les bras et il ne reste qu'un tour à Emmaüs à décharger l'après midi. Merci les enfants pour votre aide, et merci les petits enfants d'avoir joué sans nous déranger.

montage rangt garage

Je n'ai pas eu le temps de prendre la photo avant le début de l'action.... dommage mais ci dessus en pleine action ci-dessous à 15 h en sachant qu'une partie des caisses à droite sont aussi parties et que ce reste à trier est à gauche.

P8250782

La conclusion : qu'est ce qu'on peut conserver comme cochonneries....et "çà peut toujours servir"..... c'est promis je vais me corriger....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un jour ou l'autre on aurait besoin de ce qu'on a balancé et ça m'enerve !!!!!!!!car j'ai du racheter mais il faut !! <br /> <br /> bisous
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité