Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
6 septembre 2012

C'est peut être grave !

Ce matin dans ma BAL une belle dodue regardez

P9060883

une surprise ! pas vraiment, il s'agit d'une commande.... mais est-ce grave ? maladie ou  virus .... à vous de choisir mais je n'ai pas su résister, ce modèle est tellement joli que j'ai craqué.... et, commandé il y a une semaine il est déjà arrivé, merci la "Boutique de Pascal Jaouen" pour votre rapidité, (reprise lundi 2 septembre et j'ai déjà reçu mon paquet), allez attention ne bavez pas sur vos écrans....

terre eau air glazig montage

mais la réalisation sera pour plus tard, après le GAL 2 organisé sur le Forum de "StephanieB" par "Stéfi" qui nous avait proposé de s'initier au glazig avec un premier Gal (Glazig A Long) et qui nous propose pour le second un modèle de Pascal Jaouen tiré de son livre à voir "ICI"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je crois que cela devient contagieux, mais c'est une bonne contagion!!!<br /> <br /> à bientôt pour la suite avec le GAL 2<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Tu as raison de temps en temps c'est bien de se faire plaisir <br /> <br /> Et maintenant au boulot!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Surement un joli travail en perspective mais je m'y perds car je ne brode pas <br /> <br /> Ta rentrée s "est bien passée?<br /> <br /> bisous
Répondre
D
connais pas cette méthode mais tu t'es fait plaisir....tu nous montreras ! bisous
Répondre
G
c'est vrai qu'on risque de devenir accro avec tous ces beaux modèles. bisous
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité