Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
23 septembre 2012

Une commande

chez "Des Filles et une Aiguille" des filles qui cartonnent, pour sûr... une question, une demande de renseignement pour un article indisponible.... vous avez la réponse dans l'heure qui suit, voir même avant et alors votre dernière demande de renseignement arrive à 8 h 15 le mardi matin, vous passez votre commande à 8 h 48, en sachant qu'un des articles est indisponible, mais faut pas perdre de temps (pour partir en vacances !) et vous vous dites "j'aurai ma commande à mon retour dans ma BAL.... que nenni le vendredi matin à 10 h vous ouvrez votre BAL et là surprise !

P9210954mamoune

un coupon de lin 16 fils, tablier en lin, fils et coins métalliques, mais vous n'en saurez pas plus.

tout est arrivé... bravo les Filles et un grand merci pour la rapidité et les petits cadeaux joints. Si vous avez besoin pas d'hésitation allez leur rendre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon à savoir ! merci! bizzz
Répondre
C
Alors qu'est ce que tu nous mijotes ???<br /> <br /> Bonne soirée bises
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité