Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
18 octobre 2012

Pour changer un peu....

de la déco florale j'avais décidé de tester une nouvelle déco, faite déjà une fois dans un petit vase, là je me suis lancée avec un grand vase, cinq verres à pieds, des sirops colorés, quelques litres d'eau et voilà le résultat, mais pas facile à faire une photo correcte, à choisir entre contre jour, il faut trouver le bon angle.... ou il aurait fallu qu'il soit ailleurs, mais pas possible de le déplacer

PA170338rognée

et les coloris sont ceux-ci

PA170351rognée

car on va pas acheter des sirops pour les mettre en déco alors je les ai faits... avec une incertitude ! mais çà fonctionne bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça y est j'ai compris ,belle idée si les verres ne se déplacent pas<br /> <br /> bisous
Répondre
D
chapeau....le rendu est bluffant....Bonne soirée ! bisous
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité