Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
7 novembre 2012

SAL calendrier de l'Avent broderie et cartonnage

Et voila le seul SAL pour lequel  je ne suis pas en retard.... j'arrive à broder les petites cases de temps à autre et j'avais pris de l'avance sur le cartonnage ! voici mes dernières cases brodées et à très bientôt pour une photo du calendrier fini.

montage 23

Il sagit  du SAL organisé sur le blog "Enquête de fils" Ce calendrier de l'avent est l'oeuvre de Marie K. que vous pouvez retrouver sur son blog "Carton-Marie",

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu es en plein dans Noël, pour moi papa NO est passė hier <br /> <br /> Bisous bonne journēe
Répondre
D
très belle suite !!!
Répondre
C
Toujours aussi joli !<br /> <br /> Bonne journée bises
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité