Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
15 novembre 2012

SAL calendrier de l'Avent broderie et cartonnage "F. I. N.I."

Et voila le seul  de tous mes SALS en cours  pour lequel  je ne suis à jour ! broderie et cartonnage un vrai plaisir à réaliser, il faut dire qu'avec les explications de Marie K. que vous pouvez retrouver sur son blog "Carton-Marie" tout devient réalisable. Ce SAL était organisé par Emma sur le blog "Enquête de fils", je tiens à dire  à toutes les deux un GRAND MERCI pour l'organisation de ce SAL

PB070451mamoune

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bravo, il est superbe !!!! moi je suis out lollll
Répondre
L
Wahou !!! J'adore !!! C'est magnifique !!! Bravo miss !!!! Gros bisous ;-)
Répondre
C
Une belle réussite ! Bravo !<br /> <br /> Bon weekend bises
Répondre
D
absolument magnifique....Un grand grand BRAVO ! bizous
Répondre
G
Magnifiiiiique! Il est génial <br /> <br /> Bi sous
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité