Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
11 décembre 2012

Cà ressemble à Noël.....

et lundi matin une petite composition qui annonce Noël, une couronne de paille, des branches de tuya, des rondelles d'oranges, différents accessoires, une bougies une bonne heure trente de travail et voilà le résultat.... il faut dire que nous avions un professeur "meilleur ouvrier de France"..... je vous en avais parlé 'ICI'

 

montage compo 10

merci à Cédric et Marina

et je me suis empressée d'offrir ma composition à une amie, car les précédentes ne sont pas encore fanées.... et la prochaine arrivera le 21 décembre

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie comme d'hab ! Et oui ça sent Noël !!<br /> <br /> Pense. Á m'envoyer des recettes faciles<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
bravo!!je retourne bien vite admirer!
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité