Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
20 décembre 2012

Les dernier jours passent bien trop vite....

et entre les ateliers et la préparation de Noël, reste peu de temps pour, les petits points, les SAL et autres, les articles sur mon blog, je passe quand même vite fait sur les vôtres, mais je n'ai pas toujours le temps de mettre un petit mot, ce soir je vous laisse ces deux petit pots pourris réalisés cette semaine, un pour moi un pour offrir,

PC190608

PC190609

et demain après midi ce sera déco florale avec "pièce montée de Noël" je vous promets des photos ce week end.....

A noter aussi que j'ai complété l'album photos "déco florale".

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli !!! bravo !!
Répondre
D
sont vraiment magnifiques...tu as un donc ma grande...Bisous et bon noël
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité