Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
21 décembre 2012

SAL arbres au fil des saisons, c'est l'hiver et la fin de l’aventure

alors je vous présente mon arbre d'hiver, du SAL organisé sur le blog de "MILKINISE bricole" pour revoir les saisons, c'est "ICI" , «LA», et « ICI »  

arbre hiver

et je peux également vous montrer la finition en sac à tarte, avec la bande que vous aviez vu "LA"

sac a tarte montage

 

je pensais que celui-ci serait resté le mien….. mais je n'ai pas pu résister à une amie qui le voulait absolument..... merci Dominique, je le sais en bonnes mains.....et qu'il sera souvent utilisé pour transporter tes bonnes tartes, sucrées ou salées, mais toujours faites maison et aussi de saison.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe idée de finition! <br /> <br /> Merci à toi d'avoir suivi ce sal jusqu'au bout<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
Un sac à tarte avec de bien jolies grilles !<br /> <br /> Bonne soirée bises
Répondre
D
il est superbe ce sac à tarte...Bravo! bon noël à toi, bisous
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité