Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
3 janvier 2013

J'espère que le père Noël

vous a tous et toutes gâtés, je vous offre un petit aperçu des cadeaux que j'ai reçus

montage disque ext

pour dégager mon ordinateur de toutes mes grilles à broder, et photos car bientôt plus de place sur le disque dur.....

P1020718mam

un sac à main, et un porte-monnaie

montage pot parfum

un pot à sucre et un pot à sel pour ma cuisine, une eau de toilette

montage calendrier

un magnifique calendrier "Jardin" un florilège des plus belles photos et des meilleures citations pour découvrir tous les plaisirs dun beau jardin

PC260685 mamoune

un très joli lampadaire en bois flotté entièrement fait par les mains habiles de mon cousin

Un grand MERCI à tous.

Je constate que le Père Noël existe toujours... même l'année où la fin du monde avait été annoncée.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou!me voici revenue ,débutant ma promenade dans le monde des blogs :o)je reprends mes habitudes petit à petit en commençant par te souhaiter une Bonne Année si je ne l'ai déjà fait et en deroulant quelques pages pour voir ce que j'ai manqué!
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité