Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
6 janvier 2013

HAL coussin aux coeurs

je vous en ai parléla dernière fois le 6 décembre, et malgré une sciatique depuis la semaine dernière, j'ai quand même repris mon HAL voici mon avancée deux angles terminés, il en reste deux. Ce HAL qui se passe sur le forum "LA" sous la houlette de notre "Ticoeur" et vous pouvez déjà voir des coussins finis "ICI"

P1060724mamoune

pas facille de prendre une photo correcte avec le temps gris gris gris de ces derniers jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ben alors super Mamounette HS !!!<br /> <br /> bon tu peux encore broder c'est déjà ça, j'aime bien les tons<br /> <br /> Bisous
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité