Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
13 janvier 2013

Hal Atout Cœur

 Je vous en parlé "ICI" mais ce week end j'ai arrêté mon choix sur ceci, toile Murano 12 fils colori gingembre, et perlé DMC un dégradé de rose pour le HAL organisé par "Ticoeur" sur son forum "Les partages de Ticoeur" qui a débuté mercredi et qui avancera au rythme d'une étape tous les quinze jours.

P1120739rognée

Je vais finir le HAL coussin aux Coeurs avant de commencer celui-ci.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli choix !! Vivement les premier points !!! Gros bisous ;-)
Répondre
G
j'avoue pas comprendre grand chose à la broderie alors j'attends de voir (lol)<br /> <br /> Comment vas tu?<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
Tu as choisi de jolies couleurs<br /> <br /> Bonne soirée bises
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité