Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
9 février 2013

Vendredi dans ma BAL….

Tiens, je n’attends rien… une surprise…. Hé bien oui sur son blog Dame Tatale « ICI » avait proposé un petit tirage au sort pour une carte St Valentin ou Amitié , avec un tout petit espoir je participe le tirage « LA » et ce matin elle est bien arrivée chez moi… la chance pour une fois un grand MERCI à Tatale pour cette jolie carte qui a déjà fait une envieuse….

P2080143mam

Publicité
Publicité
Commentaires
A
les courriers surprises sont souvent les plus appréciés.
Répondre
D
contente de t'avoir fait plaisir toi qui est une fidèle de mon tit univers...<br /> <br /> La grille vient de Broderie Créative Mains & merveillesn°42 - Janvier 2012....Si tu la veux....<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité