Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
22 février 2013

Opération 10 000 badges pour la SNSM

Opération pour les Sauveteurs en Mer

logo-snsm

menée sous l’égide de l’Ecole de Broderie de Pascal Jaouen

un-badge-pour-la-SNSM-1-Mamigoz

en partenariat avec DMC et bien d’autres présentée au Salon de l’aiguille en fête et déjà relayée sur plusieurs blogs, Brodstitch, Solo, et Mamigoz qui a fourni  toutes les précisions complémentaires et nous offre gracieusement des grilles et des astuces….

Il s’agit de broder sur des petits carrés de toile de 6 cm X 6 cm, un motif d’environ 3,8 cm de diamètre en centrant la broderie, et ce sur le thème de la mer.

Les badges seront vendus cet été au prix de 3 € entièrement au bénéfice de la SNSM.

Je me suis lancée dans l'opération mais en profitant du travail de Mamigoz et voilà je vous montre un petit objet bien pratique....

P2210267rognée

et son utilisation avec un de mes badges brodé

P2220272rogné

je vais en broder quelques uns avec mes petites chutes de tissus et mes restes de fils.

Publicité
Publicité
Commentaires
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité