Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
13 mars 2013

SAL panier de Pâques.....

J'avais prévu de le finir hier, mais c'était sans compter une invitation surprise, hier matin pour un excellent déjeuner spécialités espagnoles, et un après midi promenade et papotage, un grand merci les amis.

Donc cet après midi cartonnage et finition du panier de Pâques qui était organisé par Emma sur le blog "Enquête de fils"et par Marie Carton, Marie K. que vous pouvez retrouver sur son blog "Carton-Marie" il s'agissait d'un petit panier en cartonnage et broderie, très printannier, j'ai un peu personnalisé car j'ai utilisé une aîda 7 points au lieu de 6 et j'ai fait les bandes au leiu de les acheter, donc un peu plus de travail, et utilisé un tissu à petites fleurs plus printanières que les petits pois...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh, il est magnifique ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Il est vraiment magnifique !!! <br /> <br /> Bonne journée bises
Répondre
D
il est magnifique....Bravo ! franchement bravo ! bizz
Répondre
G
ah trés joli panier,y a plus qu'á le remplir<br /> <br /> bisous
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité