Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
24 mars 2013

Pas trop bavarde.... en ce moment

effectivement pas trop de temps pour mettre mon blog à jour, je prends quand même le temps de vous faire une petite visite, même si je ne mets pas toujours de commentaire, mais je suis un peu occupée par des chuttttttt..... des trucs et des machins......que je vous dévoilerai sans doute dans les semaines à venir.

Donc je ne fais guère "chauffer" mon aiguille en ce moment, j'utilise plutôt de la peinture, de la colle, et autres fournitures.....  seulement quelques petites croix pour me relaxer de temps en temps, par exemple l'avancée du SAL  "Coeurs de printemps" organisé par la Sablaise sur son blog "ICI" l'étape 4 est arrivée samedi, je vous montre les étapes 1-2 et 3 brodées, très printanier ce petit coeur !

P3240463

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah cachottière !!!! on a hâte de voir tout ça....Ce SAL est super ! bizzz
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité